mardi 6 mars 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°7)

Hello !

J'espère que vous allez bien ? 

Pour aujourd'hui ce sera la suite et la fin de la série des anniversaires.... du mois de janvier

Rassurez vous, il y en aura pour tous les mois ! Nous sommes déjà en mars mais je vais à peine commencer à vous montrer les envois d'anniv' de février lors du prochain article... ouh la la... Heureusement qu'il y a des mois plus "creux" que d'autres pour les anniversaires, comme ça je scrape autre chose, et je peux vous les montrer ! hi hi

Pour cet article donc, le n°7 de la série 2018, je vous présente la carte que j'ai confié à "Ma Grande Amie" pour son mari, qui soufflait une bougie de plus à la fin du 1er mois de l'année.

Comme je l'ai dit lors du dernier post de la série 2017 avec le chéri d'une autre de mes amies, puisqu'il fait aussi partie de mes amis, il a aussi "droit" à sa carte d'anniversaire ! 

J'ai choisi de "reproduire" une carte déjà faite l'an passé, mais avec des couleurs et des motifs différents . 




Une attention amicale qui fut appréciée, car je ne pense pas qu'il s'y attendait ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)