mardi 12 décembre 2017

Série de mon anniversaire (3)

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui suite et fin de la série réservée aux merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire ! et j'en profite encore pour tous vous remercier !!


De Christelle (carte et cadeaux, home made en plus !)  



4 jolis rennes contenus dans l'enveloppe !


petite théière emplie de chocolats / caramels ! miam (il n'y a pas que moi qui ait apprécié!)




De mes cousins (et ma Filleule) : de quoi faire plein de nouvelles futures choses !


De Corinne (après bien des mésaventures de colis / livraison...) voici ce qu'elle m'a envoyé : 




une perforatrice qui s'adapte à mes envies et aux besoins de mes créations (albums, calendriers...)

dies de la marque "Magnolia" et catalogue assorti

plein de douceurs de chez elle ! =)



Encore merci à vous tous, vous m'avez tellement gâtée !! =)

Scrap-Bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un grand merci à toi pour ton message et merci pour elles/ eux ! Bisous

      Supprimer
  2. Bien gâtée, c'est mérité
    Heureuse d'avoir pu te faire plaisir après bien des tracas
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça des tracas... Je suis toujours dégoûtée que la poste ait "perdu" ton 1er envoi !!!
      En tout cas encore mile mercis, tu m'as super gâtée !!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. tu as été bien gatée pour ton anniversaire
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça un peu ?! J'ai de la chance d'avoir des super scropines ;-D
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)