vendredi 8 décembre 2017

Série de mon anniversaire (1)

Hello !

Comme promis et avant Noël  (je suis en plein rush des cartes de voeux !!), je viens - enfin ! - vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire cette année de ma famille, mes amies et bien sûr de votre part chères scropines !!

Voici tout d'abord les 2 cartes que les enfants de ma grande Amie ont fait pour moi avec l'aide de leur maman:

à l'intérieur, c'est un bouquet de ballons !


Et puis il y avait un livre de décos de gâteaux avec !


Ensuite, les cartes de mon cousin et de ma binôme de cœur :



Celle envoyée par Coco (avec les cadeaux ^^) :



Celle que j'ai reçue de ma tante de Savoie et de mes cousins :


Voilà pour un premier volet ! A très bientôt pour la suite !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. mais que du Bonheur!!!
    bravo aux copinettes! ravie de t'avoir fait plaisir
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilles
    Super les copinettes
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)