lundi 6 novembre 2017

Carte(s) au(x) collègue(s) 4

Bonjour les scropines, bonjour à tous ! 
Bon courage pour la reprise pour celles et ceux qui étaient en vacances avant ou qui ont fait le pont (ça c'est comme moi ! mdr) ! Bon début de semaine, dans toutes les situations, à tous ! 
Aujourd'hui suite et fin des cartes réalisées pour mes anciennes collègues pour leur laisser un petit souvenir 😊

Je termine donc par une carte spécialement réalisée pour une amie - en plus d'être une ancienne collègue ! - qui adore les hiboux et les chouettes... 

J'avais un papier tout trouvé (Lidl ^^) et donc j'ai fait sa carte avec ce support comme élément principal. 
 

+ une étiquette et un sentiment "amitié" (planche Scrap Plaisir) + 1 chouette découpée et mise en relief sur des plots 3D. 

Une carte, qui, je le sais est posée sur son bureau, entre son téléphone et son écran ! 
 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)