lundi 30 octobre 2017

Carte(s) au(x) collègue(s) 2

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien, et que pour celles (et ceux) qui ont la chance d'être en vacances vous en profitez bien  ! 

Aujourd'hui je viens vous voir avec la suite de la série de cartes faites pour mes collègues, avant mon départ de ma précédente entreprise, pour leur laisser un petit souvenir... ;-) 

Pour une de mes copines, que je n'ai - malheureusement - appris à connaître qu'assez tardivement, voici une carte aux couleurs de son tout récent mariage (comme ça j'étais sûre d'être dans les bonnes couleurs ^^) (voir article "Saison des Amours (3)".)


Comme elle ne s'y attendait vraiment pas elle a été super surprise... agréablement surprise ! 

Je sais que la carte est désormais sur son bureau, ainsi elle pense à moi de temps en temps ;-) 

Et puis, je vais la revoir ce vendredi, car ma nouvelle entreprise ferme pour le 2 et le 3 novembre, donc j'ai "quartier libre" pour aller voir mes anciennes collègues mais néanmoins copines / amies, le tout au volant de ma novelle voiture (qui "fête" sa 1ère semaine chez moi ce jour ! lol)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. ta carte est superbe !!! bravo j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs !
    bravo aussi pour la trousse et la carte pour ton moniteur d'auto école, c'est super gentil de ta part !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy !
      Les fleurs sont toutes blanches à l'origine, mais traitées différemment avec les encreurs en pschitt ! ^^
      Merci pour tes compliments aussi sur le reste de mes créas pour mes moniteurs d'auto école !
      Bisous

      Supprimer
  2. Quelle superbe carte, j'adore la couleur
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)