samedi 16 septembre 2017

Un petit coucou !

Aujourd'hui je vous salue depuis mon plus grand voyage... une première en avion, et pour aller dans un autre pays !!

Pourquoi ce voyage, où  et avec qui ? (Petits curieux !! Rassurez vous je vais vous le dire !)

Je suis donc actuellement en Pologne, pour assister au mariage d'une de mes grandes amies, et avec toute une bande d'ami (e)s !!  (Merci Lidl pour ces juste trop belles rencontres et amitiés qui y sont nées! 😉)

Le voyage a donc commencé hier, avec une bien longue attente pour prendre l'avion, un premier décollage suivi par environ 2h de vol, et d'un atterrissage un peu brusque !
S'en est suivi un long trajet en voiture de location, mais tellement ponctué de fous rires que c'en est inoubliable !!

Demain ce sera le grand jour pour notre couple d'amis, et je vous montrerai bientôt les photos de leur carte !!

Bon week-end à vous !

Scrap gros bisous à toutes et tous !

Sy89

3 commentaires:

  1. je te souhaite un bon week-end et un excellent séjour
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  2. rhôoo bon séjour alors!! bisous Sandy!!!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! ce fut un mariage subliiiiiime, et une aventure au top avec des amis géniaux !! =D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)