samedi 30 septembre 2017

Série des Anniversaires (30)

Hello tout le monde ! 

Suite de ma série des anniversaires aujourd'hui avec l'envoi fait pour Cathy (Mesidéesdebricolage) qui fêtait un chiffre tout rond cette année !! Je vous laisse voir lequel plus bas 😉

Pour "rappel", Cathy est une fan inconditionnelle des renards. OK , le thème était tout trouvé !

Et comme on dit jamais deux sans trois, j'ai fait une déclinaison de 3 cadeaux avec des renards  ! 

Voici tout d'abord la carte (inspiration Pinterest)


Tampon "Universcrap", achat V.S. 2017 ; carton ondulé, sous la fenêtre, créée avec un dies ovale, feuillages fait avec un dies aussi, (ovale + feuillage : AliExpress), puis "LE" chiffre, découpé avec des dies de "la Décoratrice de Toga" + mini fleurs à la perfo. 

Ensuite, j'ai continué avec un marque page (ou en déco !) : 



Découpe en bois : BoAnita + Technique des pâtes pailletées (façon Glitzcraft, mais à ma façon, avec ma pâte à structure et mes paillettes ^^) (acheté / vu sur V.S. 2017) + technique de l'encre (pschitt) (encre achetée à la Malle aux Fleurs *) + coeur embossé à pois : cadeau de Cathy (hi hi!) dont j'ai encré les pois avec la technique vu chez Nellie Snellen (V.S. 2017), tampon "Scraposphère" offert par Christine (Cartes et Plus) il y a qq années à mon anniv.

PS : pour rappel  de "V.S", voir tout ce qui concerne "Version Scrap" ;-)

Et enfin -et non des moindres !- : un porte clé renard (bien sûr !) en feutrine, le tout fait main !! 



et je ne vous cache pas que c'est, à l'heure actuelle, le modèle le plus complexe que j'ai fait ! 😎

Je sais que Cathy a adoré le contenu de cette dodue spéciale "50 ans" ! 

Scrap-bisous

Sy89


* attention, La Malle aux Fleurs va bientôt changer de nom (si vous n'étiez pas au courant, amies scrappeuses !)

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)