mardi 1 août 2017

Date spéciale

Bonjour bonjour !!

Aujourd'hui je fais ce qui me plaît ! Vous le savez sans doute, je souffle une bougie de plus ce jour.
Alors outre une grasse mat', et qq RDV prévus, je vais scrapper, profiter de passer du temps avec ma famille, manger un bon gâteau... peut être même un resto ?!

Merci à ceux et celles qui me le souhaiteront, par un message ici ou ailleurs, un appel, une carte (hand made ou non), un texto. .. 😄

Pour commencer, merci déjà à mes parents pour le week-end en Sarthe et alentours et la super journée au Zoo de la Flèche, entre autres, puis pour mon cadeau déjà reçu  (un nouveau joujou pour immortaliser plein de souvenirs !) !! 😀
Merci aussi à ma Grande Amie, H. et ses enfants (et son mari) pour les jolies cartes que j'ai reçues fabriquées main avec d'adorables petits mots!! Et merci pour le livre de  recettes !! 😊

Plein de gros bisous !!

Sy89

4 commentaires:

  1. Très bon anniversaire , bonne créativité et bonne continuation biz Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Plein de bisous ma belle en ce jour J!!!!!
    a tout tout bientôt dans ta BAL!
    bonne journée!
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco !! =) et merci pour ta dodue reçue le jour J ! gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)