lundi 28 août 2017

Cartes de vacances 2017 (2/6)

Coucou les copinautes ! 

Excusez moi pour cette longue absence, les projets se bousculent et le temps me manque !! 

Je reviens donc aujourd'hui vous présenter la suite de ma série de cartes faites en vacances à destination de quelques amies, leurs copains, ou leur famille! 

Aujourd'hui, donc, une carte pour "Ma Grande Amie" (une ancienne collègue, dont je suis restée très proche), et pour sa famille (son mari et leurs 2 enfants). 

Comme pour la première, du petit matos emporté dans mes valises, et une vue d'un prospectus de là-bas. 

Vue de Morgat (ville de Crozon - Finistère), petit breton avec son drapeau, ruban, coquillage découpe en bois et voilà ! 



Mon amie m'a dit que les enfants étaient ravis d'avoir une carte de ma part, mais qu'il y a eu un peu de "jalousie" entre eux : 
-"Pourquoi c'est que un petit garçon ?" demande la grande soeur. 
-"On va l'appeler comme moi." Rétorque le petit frère. 
-"Alors, la perle dans le coquillage, elle portera mon prénom" ! Reprend la grande soeur ! 

mdr !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)