lundi 3 juillet 2017

Série des Anniversaires (23)

Salut les scropines (et tout le monde !)

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine, et que vous avez passé un bon week-end ?! 

Voici la carte que j'ai confectionnée et envoyée à Sylvie (Vinou) pour son anniversaire à la fin de la semaine dernière. 





Je me souvenais qu'une fois elle m'avait dit préférer les "Gorjuss" aux "Magnolias"... J'ai farfouillé dans mes trésors, et je suis tombée sur deux lots d'étiquettes (tags) offerts par Corinne. 
Je l'ai donc mis en scène, sur un papier Lidl, sur une carte Action, et des demies-perles. 

J'espère qu'elle l'a bien reçue et que ça lui a plu, ainsi que les petites découpes "maison". 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)