samedi 1 juillet 2017

Série des Anniversaires (22)

Bonjour bonjour ! 

ça va bien, j'espère ?! 

Aujourd'hui je viens vous montrer la carte que j'ai envoyée à Sandra (Sacartonne) pour son anniversaire en début de semaine. 

Comme toujours, j'ai respecté ses goûts : violet & papillon au programme ! J'ai ajouté une pointe de vert pour le côté nature. 



Papier : Noz (j'en ai découvert un près de chez moi ^^), carte : Action (il y en 3 dans les environs) et découpe papillon après l'avoir tamponné : Marianne Design, acheté chez Picwic.
Ruban "Joyeux Anniversaire": cadeau de Christine (Cartes et Plus)

J'espère qu'elle l'a bien reçue, et qu'elle lui plait, ainsi que les petites découpes envoyées avec ! 

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. ta carte est ravissante! il y a bien longtemps que je n'ai plus de nouvelle de Sandra, je ne la vois plus publier également..une très jolie carte qui va lui faire plaisir
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! Effectivement Sandra ne scrappe plus trop en ce moment mais elle publie assez régulièrement sur Facebook (as tu un compte ??)
      Bisous

      Supprimer
  2. Superbe carte.
    J'adore ton thème et l'association de couleur lui convient parfaitement
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! C'est très gentil ! Bisous

      Supprimer
    2. Merci ma Loulette ! C'est très gentil ! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)