mardi 2 mai 2017

Jeu de l'Anniblog 2017

Hello les scropines !

Aujourd'hui je viens avec le fameux jeu que je vous ai promis.... le mois dernier !

Il ne porte pas que sur le scrap, mais les cadeaux seront résolument "scrap" si la gagnante est scrappeuse.... Car oui, j'ouvre le jeu à tous mes abonnés, que je connais du moins : désolée pour les autres, vous pouvez me suivre, bien sûr, mais je préfère privilégier mes contacts, mes copines scrappeuses, mes amies ou ma famille qui suit régulièrement mon blog et qui me l'a fait savoir (même si pas forcément de commentaire ici) !

Ce petit quizz comprend des questions sur un peu tous les sujets qui me passionnent...

Voici donc les questions auxquelles il faut répondre en commentaire (bien sûr, je ne les validerai qu'à la fin du jeu) :

1/ Qu'est-ce qu'un dies (en scrap) ? (pour les non scrappeuses, j'ai mis récemment plusieurs petits lexiques à la fin de mes articles)

2/ Dans quel château en Anjou ont été tournés - en partie - les films de "Peau d'Âne" avec Catherine Deneuve, en 1970 (scènes du Château Bleu), "Fanfan la Tulipe" avec Vincent Perrez et Penelope Cruz en 2003, ou encore "La Princesse de Montpensier", en 2010 ?

3/ Quel est le château représenté sur la photo ci-dessous ?


4 / Quelle est ma passion, héritée de la famille (si vous m'avez, chères scropines, sur FB comme amie, ça devrait être facile) ?

5/ A part le scrap / carterie, quel autre loisir créatif je pratique de temps en temps (pareil, il y a un indice sur le blog ^^) ?


Vous avez jusqu'au 20 mai pour me répondre, 18h. Là, je ferais le tri dans les bonnes réponses et vous annoncerai la grande gagnante ! =)


J'espère que vous serez nombreuses à jouer !

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. super ton jeu ! je réfléchis et je participerai avec plaisir ! on te donne où nos réponses ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les déposer en commentaire ici, mais je ne les validera qu'à la fin du jeu ^^

      Supprimer
  2. kikou voisi mes réponses!:
    1)le die est un outil de coupe métallique
    2)le château de Chambord
    3)le château d'Angers
    4)la photo
    5)le quilling

    bisous coc♥

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu as reçu mes réponses
    bisettes et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui j'ai bien reçu, celles de Cathy aussi.
      Il y a des erreurs dans vos réponses mais si je n'ai pas plus de participants, vous serez gagnantes toutes les deux ! ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)