lundi 6 mars 2017

Série des Anniversaires (7)

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui, pour ne pas changer une équipe qui gagne, je viens vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire ! 

Celle-ci a été réalisée pour Christelle, de "Hobbie Carterie", pour SON jour, fin janvier (oui, on est toujours fin janvier, car il y a beaucoup d'anniversaires les deux premiers mois de l'année dans mon entourage (ça se calme en mars / avril)...)

Voici donc une carte que j'ai liftée d'un lift (original vu sur internet) fait par Ma Miss pour une de ses copines-collègues... J'ai beaucoup aimé l'idée, alors j'ai reproduit à ma manière ;-) 


L'original était avec des papillons, moi j'ai voulu y mettre des étoiles, comme sur le fond... et comme il n'y en avait pas encore assez (lol), j'en ai collé une en volume avec des plots 3D. 

J'avais ajouté quelques scrapbidules à mon envoi, qui je crois bien lui a fait plaisir ! =)

Scrap-bisous

                                                                                                                                                           Sy89

4 commentaires:

  1. Magnifique création.
    Joli motif étoile
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. jolis ces motifs étoiles! bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Vive la "Mlle Toga" et les dies ! je suis accro :P
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)