samedi 25 mars 2017

Série des Anniversaires (14)

Coucou tout le monde ! 

Me revoici, me revoila ! Après une semaine de pause dans les publications, je reviens avec ma suite des cartes d'anniversaires

Voici donc celles de mars
Et pour commencer, une pour le fils d'une de mes amies (ma "Grande Amie" comme je l'ai déjà nommée ainsi ici). Petit "Bonhomme" devient grand et vient d'avoir 4 ans

Si l'an passé, il adorait son jouet hélicoptère (L - - O, je vous laisse deviner la marque de jouet ^^), et j'en avais donc fait le sujet principal de ma carte, cette année, aux dernières vacances scolaires, avec le centre aéré (et sa sœur) il est allé au cirque.... 

Tiens donc ?! Eh bien voilà un bon sujet de carte pour un petit garçon ! 

Voici donc ce que j'ai fabriqué pour lui : 

J'avoue m'être inspirée d'un modèle vu sur le net  que j'ai adapté à mes moyens techniques et mes envies (et j'ai fait de tête, sans modèle sous les yeux !). 

et à l'intérieur donc :


Mon imprimante a rencontré quelques problèmes avec l'impression et les couleurs, j'ai donc repassé certains morceaux aux feutres Promarkers. J'ai monté le tout en pop-up pour créer un volume et en faire une scènette qui me plaisait. 

Une carte "piste aux étoiles" qui a fait un heureux.... et une jalouse : sa grande sœur, qui, elle aussi, voulait une carte de "tata" ! hi hi. 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très belle création.
    Très joli thème et beau pop-up.
    Bravo, Sandy
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  2. très réussie et hyper festive!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Coco! je suis heureuse que le côté festif transparaisse ! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)