mardi 14 mars 2017

Série des Anniversaires (11)

Coucou !! 

Suite des anniversaires de février avec la carte pour une de mes amies, rencontrée au travail... 

Et si moi je scrappe, elle, elle coud



Voilà donc une petite carte spécialement créée pour elle, avec un mannequin de couture, une paire de ciseaux (pailletée !) (cadeaux de Coco), un ruban blanc, quelques boutons (merci Sandra), et un "joyeux anniversaire" brillant, et un papier brillant embossé maison. 

Une carte qui lui a beaucoup plu, alors moi j'en suis très heureuse !!

Scrap-bisous

Sy89


4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)