vendredi 3 février 2017

Voeux de Noël_famille (1)

Hello les scropines (et les autres visiteurs !)

Aujourd'hui j'entame une nouvelle série de photos de cartes de Noël : celles que j'ai offertes à ma famille proche, vue le 24 et 25 décembre

Pour commencer, celles pour mes Cousins, vus le 25 : 


Découpe sapin en bois BoAnita. Papier Cultura. Embossage à chaud de la bannière.

et celle pour ma Filleule (vue le 25 aussi; puisqu'elle est la fille des cousins à qui était destinée la carte ci-dessus ^^)



Embossage à chaud du "Joyeux Noël". Ruban offert par Ma Miss l'an passé.  Papier Cultura.


Utilisation de deux dies commandés via E-Bay... et importés de Chine. Commandés fin novembre, arrivés une semaine avant Noël... Autant vous dire que je n'étais pas en avance sur mes voeux de Noël cette année ;-)

Voila pour aujourd'hui ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Que de jolies cartes.
    Au final tu sembles contente de tes dies made in China.
    Beau travail
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne !
      AH oui très satisfaite... Ils ont mis bien longtemps à arriver, mais enfin, à temps pour faire mes cartes de vœux (et le flocon pour décorer le sapin, entre autres) ! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)