lundi 16 janvier 2017

Cartes reçues 2016_2017 (1)

Bonjour tout le monde !
 
En ce lundi d'hiver bien froid, je viens vous montrer ce que ma BAL a déjà accueilli avant d'aller être "épinglé" sur mon tableau spécialement dédié à vos cartes de vœux dans ma scraproom :
 
Tout d'abord, une carte reçue juste avant Noël, de mon ancienne collègue _ et "néanmoins" très bonne copine ! _ qui est partie en Angleterre à la fin 2015 :
 
 
Ensuite, ma voisine Marie, qui, même si elle ne semblait pas convaincue par la réussite de sa carte de cette année, moi je lui assure qu'elle est magnifique ! (vous voyez le système en Z, dont je vous parlais la fois précédente, c'est elle qui me l'a appris !)
 
 
 
Là, je ne vous montrerai que l'avant de la carte, parce que l'intérieur c'est perso ^^. C'est une carte que ma Miss, alias Ma Meilleure Amie, m'a fabriquée avec ses cadeaux de Noël ;-)
 
 
Puis, plus récemment, une carte qui a mis plus d'une semaine pour faire 380 km (oui, oui j'ai vérifié !) de ma scropine Christelle, dans la Loire :
 
 
Une carte, qui, à l'ouverture m'a faite rire parce qu'elle a utilisé le même embossage à froid que moi sur la carte que je lui ai envoyée ! (je vous monterais tout cela très bientôt, j'attends que tout le monde ait bien reçue la sienne avant).
 
Et puis, à la fin de la semaine dernière, j'ai eu celle ci, de ma copinette Sandrine, dans le Nord :
 
 
 
Elles sont toutes trop trop belles !
 
Un grand merci à vous cinq !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

4 commentaires:

  1. Bravo aux créatrices.
    Que de merveilles reçues.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles ! J'en ai reçu d'autres, il faut que je les publie !!
      Bisous

      Supprimer
  2. et oui on a un peu les mêmes goûts tu vois on aime bien les focons., bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai adoré le classeur d'embossage chez Toga : quand je l'ai vu, j'ai su que je m'en servirai pour mes cartes de voeux !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)