lundi 23 janvier 2017

Anniversaire "photo" en cascade

Bonjour tout le monde !
 
Aujourd'hui je viens vous présenter la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon Papa, qui a eu lieu en fin de semaine dernière.
 
Comme tous les ans, j'ai misé sur le thème de la photo pour être sûre de lui faire plaisir.
Mais comme à chaque fois, j'ai cherché une idée originale pour le surprendre...
 
Et cette année, j'ai fait une carte "cascade interactive".
 
J'ai suivi le tuto trouvé ICI, chez Psine.
 
Voici donc ma carte :
 
 



 
 
Toujours en N&B, car c'est ce qui "passe" le mieux dans le thème.
Les tampons sont de chez Scrap Plaisir, sauf le 1er (zoom) de chez Toga, et ont tous été embossés à chaud.
Masking tape appareils photos : Toga. Trouvé complètement par hasard avec Ma Miss chez Picwic, alors qu'on l'avait longtemps cherché sur le stand de Toga au salon de novembre ! hi hi.
 
Il était ravi, et moi heureuse qu'il apprécie cette nouvelle création inédite !

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. bravo pour ta créativité!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est superbe ! et parfaite pour ton papa
    je n'ai jamais fait ce modèle, un jour peut etre, il est sur ma liste lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte ma Sandy! Bravo a toi et bon anniversaire a ton papa! Gros bisous ma belle!! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand MERCI à vous trois les files !!
    Ravie de te revoir par ici Sandra et toi aussi Cathy ! Merci pour tes messages réguliers Coco!! =)
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta carte cascade
    Parfaite pour ton papa, très chic et élégante
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne, ça me fait très plaisir !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)