jeudi 29 décembre 2016

Anniversaire effet bois

Coucou tout le monde !!
 
Je vous avais dit que j'allais vite revenir ! Me revoilà donc !
 
Aujourd'hui pour varier des cartes de vœux (mais je reviendrais vite aussi avec ce thème !) je viens vous montrer la carte que j'ai offerte à Ma Miss, soit Ma Meilleure Amie pour son anniversaire, mi décembre. 
 
Vous le savez certainement, j'ai été avec elle au salon Créations et Savoir Faire en novembre dernier à Paris.
 
J'ai donc sur place équipé mon futur cadeau de Noël (ma Cut It All Mademoiselle Toga) - que j'avais déjà installé dans ma scraproom.
 
Mais c'est elle qui a voulu m'offrir ce classeur d'embossage effet "bois" chez 4enscrap . (si vous ne connaissez pas encore, foncez, ils font des tas de jolies choses, à prix abordables !)
 
Pour lui faire un clin d'œil, je l'ai utilisé sur sa carte d'anniversaire :
 
 
Papiers Payperbox (achetés sur place)
Dies gâteau : Marianne Design
Dies "Joyeux Anniversaire" : Toga
Classeur d'embossage bois : 4enscrap
 
J'ai beaucoup aimé le design simple et élégant que l'embossage donne tout de suite à cette carte =)
 
Et encore mieux : elle aussi l'a aimée et l'a mise dans sa collection ! =D
 
A demain donc pour une/d'autres cartes !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

5 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)