mercredi 26 octobre 2016

Carte de Voeux saison 2016-2017_n°2

Coucou les copinautes !
 
Comme je vous avais dit qu'il y en avait une première, il y en a forcément une seconde ! Bien sûr, je vous parle de mes cartes de vœux 2016 - 2017 !!
 
Je n'attends pas plus, et vous montre la carte en question  ^^ :
 

 
Encore une carte liftée du dernier de PCC cette fois ! Je l'avais à peine dans la main que j'ai eu un petit coup de cœur pour le modèle... et j'ai décidé de vite m'employer à la lifter !
 
Kraft récupéré d'une enveloppe reçue d'une scropine, feuillage blanc colorisé au Promarker (offert par Christelle), tampon "Merry Christmas" offert par Coco, embossé à chaud, étoiles "négatifs" de la perfo de chez Stampin'Up!
 
Encore une carte de vœux faite en octobre, toujours pour la "même raison" que je vous dévoilerai prochainement ! Encore un peu de patience ! ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

4 commentaires:

  1. jolie interprétation!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ton lift.
    J'aime beaucoup ton interprétation et les couleurs.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte, jolie couleur bleu, jolies découpes, ta carte est originale avec le papier Kraft. J'aime beaucoup.
    Bonne soirée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes, ça me fait très plaisir de vous lire !! =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)