dimanche 4 septembre 2016

Scrap Mariage_1

Bonjour, bonjour,
 
Je viens ce jour vous présenter une page que j'ai réalisée il y a peu de temps et que je destine à servir de décoration pour la fête des 30 ans de mariage de mes parents (aussi sur le thème du cinéma) qui aura lieu à la fin du mois.
 
J'ai plusieurs pages à vous proposer, mais je vais commencer par une ^^
 
 
 
J'étais partie sur une toute autre idée, à la base (plutôt en Scrap européen - je vous montrerai bien sûr, j'ai fait d'autres pages dans ce style !), et puis comme je n'y parvenais pas, je me suis rappelée le sketche que Sylvie nous proposait en décembre dernier dans son "scrappons Noël", et qui s'adaptait à l'idée de départ que j'avais.... et voilà le résultat ci-dessus !
 
J'ai choisi un camaïeu de verts pour aller avec le décor, un papier noir pour aller avec le costume du marié (Mon Papa) et j'agrémenté de fleurs blanches dans les angles pour rappeler la robe de la mariée (Ma Maman) et les perles de pluie rose au centre, pour le clin d'œil aux fleurs sur la photo. Quelques perles dans les angles verts pour égayer et pour rappeler que nous fêtons leurs Noces de Perle !
 
Voilà pour aujourd'hui !
 
A très bientôt pour d'autres photos !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe page!!!
    Quel bel événement, on leur souhaite encore beaucoup de bonheur.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. une jolie page pour un chouette évènement
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Tres belle page ma sandy!! Dommage que l'on ne voit pas plus le blanc en matage... gros bisous et bon anniversaire de mariage a tes parents!! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les scropines !
    @ Sandra : en fait, normalement le matage se voit un peu plus, mais la lumière était très "blanche" quand j'ai pris la photo, ça ne fait pas trop ressortir les couleurs :-(
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)