mardi 20 septembre 2016

Ce n'est qu'un au revoir. ..

Bonjour tout le monde,

J'ai mis à profit mon temps d'attente hier soir chez le médecin pour vous écrire 😉 (rien de grave, rassurez vous !)

Je viens aujourd'hui vous montrer une graaaaande carte réalisée à la demande de ma responsable de service. Vendredi dernier, au beau milieu d'une réunion "informelle"; elle nous a rappelé qu'un des "'bras droit"' du directeur de notre département allait prochainement terminer sa mission "d'intérim " chez nous avant de retourner au siège historique chez nos voisins allemands. *
Et là, elle m'a commandé devant tout le monde une carte pour que notre partie du service puisse signer et lui laisser un petit (ou long) mot "d'adieu".

Je me suis donc attelée à la tâche dès ce week-end  (oui parce que le pot de départ à lieu début octobre et qu'il faut que tout le monde trouve 5 minutes pour venir signer + mon emploi du temps fin septembre archi chargé).

Voici le résultat :


Pour vous donner un ordre d'idée de la taille de cette carte géante, voici ses dimensions : 49,5 x 32,5 cm (pliée !)!!

* d'où les fameux panneaux (indiquant les deux villes où sont les sièges sociaux)

Et attendez, vous n'avez pas tout vu ! Oui car la moto avance quand on tire la languette !




A l'intérieur, rien de spécial si ce n'est la route qui cache le système à coulisse.


désolée en ce moment les photos n'en font qu'à leur tête et se mettent souvent de travers


La carte plaît beaucoup à mes collègues, ma responsable / commanditaire à adoré... et il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour connaître l'avis du principal concerné !

Ps : merci à ma binôme préférée qui m'a soufflé quelques idées de départ  (mais la moto qui bouge vient de moi!)

Scrap bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Purée!!! tu m'as fait peur en disant "ce n'est qu'un au revoir"
    C'était pour un collègue!!!
    Très mais alors très jolie carte. Géniale cette moto glissante et surtout bien réalisée.
    BRAVO
    Bel après midi, chez moi encore très chaud
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jo ! hi hi, désolée de t'avoir fichu la trouille ! Ce n'était pas volontaire !
      La carte a tellement plu à ma responsable qui me l'avait commanndée, qu'elle en a fait une vidéo alors que je tirais la languette pour faire avancer la moto ! mdr !!!
      Et puis la carte ne s'est plus "cantonnée" à rester dans notre service, mais elle a fait le tour de quasi tous les services, du moins auprès des chefs et responsables !!! =0
      Bisous

      Supprimer
  2. bravo! tu es toujours pleine de ressources!!!chouette rendu!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps, j'ai hésité, et j'ai.... galéré pour le système de tirette pourtant !! lol.
      Je pense qu'on pourra dire que c'est ma plus grande réalisation! (par la taille et par sa tournée de signatures dans ma société !!)
      Bisous

      Supprimer
  3. Toujours de belles idées.
    Bravo, très originale.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !
      C'est quand ma binôme m'a soufflé l'idée d'une moto qui passe "devant" la Tour Eiffel que j'ai eu l'idée de réellement la faire avancer ! ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)