lundi 1 août 2016

Aujourd'hui...

 


Aujourd'hui,
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Devinez, devinez, devinez c'qui se passe !
[...]
Je fais ce qui me plaît, me plaît
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)
Aujourd'hui, (aujourd'hui) tout est permis (tout est permis)



Vous aurez reconnu les paroles (quelques peu modifiées) de la Compagnie Créole "Au Bal Masqué".... 


Parce que oui, aujourd'hui je fais ce qu'il me plaît

La preuve; on est lundi, j'ai repris le chemin du bureau depuis jeudi dernier et pourtant je n'irais pas travailler aujourd'hui
 
Puisque j'ai pris un congé payé pour profiter d'un week-end d'anniversaire de 3 jours en famille ! 

Vous l'aurez compris, je fête aujourd'hui mon anniversaire
 

 image trouvée ICI
 
 Alors je fais ce qu'il me plait ! Et du coup, ce sera visite(s), tourisme, soleil (j'espère !!) et resto ! 

Bonne journée à vous !

Scrap-bisous !

Sy89

3 commentaires:

  1. Ma Sandy, je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Profite bien de cette journée exceptionnelle.
    Je te fais de gros bisous, loulette

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire ma belle!!!!profite bien!!!! a tout bientôt
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. MERCI A VOUS DEUX LES CORIN(N)E(s)!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)