jeudi 21 juillet 2016

Anniversaire bicolore

Coucou les copinautes !
 
Aujourd'hui je viens vous présenter encore une petite carte d'anniversaire que j'ai faite juste avant mon départ en vacances pour l'anniversaire d'une de mes collègues. Jusqu'à peu je ne connaissais pas la date de son anniversaire, mais j'ai eu une complice qui me l'a révélée.
 
Nous avons choisi - ma complice, ma binôme et moi - de lui faire une carte toute féminine et pétillante.
 
Voici le résultat :
 
 
 
Un papier blanc gaufré (cadeau de Christine) papillons que j'ai encré en rose et jaune à l'aquarelle.
J'ai embossé en rouge avec de la poudre rose (à chaud) sur le papier jaune. Les bords sont arrondis à la perfo.
 
Complice et binôme ont dû lui donner depuis mon départ, et j'espère que ça lui aura plu !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

4 commentaires:

  1. jolie petite carte!
    bisous Sandy!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, pleine de peps, très gaie.
    Je pense qu'elle aura égayé la grisaille de ces derniers jours.
    Bravo, belle réalisation.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !
      J'aurais le verdict je pense en retournant au bureau ;-) (bon j'suis pas pressée, même si c'est pour bientôt...)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)