vendredi 17 juin 2016

Carte d'anniversaire "Bien être"

Hello tout le monde !
 
En ce vendredi, je viens vous proposer une carte que j'ai envoyée à une de mes amies pour son anniversaire (qui était mercredi de la semaine passée).
 
J'ai connu cette amie au sport que j'ai pratiqué il y a quelques années (voir liens sur le côté droit du blog).
On est vite devenu un duo lors des exercices et du coup, entre deux, on a pas mal discuté. Elle ne vivait pas loin de chez moi (trois rues plus loin), et j'ai été quelques fois chez elle pour boire le thé ;-)
 
En entrant chez elle, je passais par son salon de massage et d'acuponcture (elle exerce son métier chez elle, dans une pièce spécialement dédiée). Tentée, je suis allée profiter quelques fois d'un massage bien relaxant... Dans son "Institut Zen" (clic, clic sur le lien !), outre ses diplômes, sont affichés des Bouddhas, des fleurs de lotus, des bougies parfumées, et il y a de la musique relaxante...
 
Pour lui faire un petit clin d'œil et lui montrer que même si elle a déménagé (si vous avez la chance d'être près de Montpellier (à l'année, ou en vacances, pour une totale détente !), je ne peux que vous conseiller d'aller la voir - de ma part - !!) je lui ai concocté une petite carte d'anniversaire "zen" à son image, et à l'image de son temple de bien-être !
 
 
 
Je me suis servie des papiers "Izzy by Azza" de l'avant dernier "Passion Cartes Créatives". Quand je les ai vus, j'ai su qu'ils étaient faits pour elle ! ^^ Je me suis inspirée d'un modèle de carte présenté d'ailleurs dans ce même numéro.
 
Et j'ai bien fait, car d'après ses messages de remerciements, elle a A-DO-Ré !!
En plus, comme j'ai envoyé la lettre après son anniversaire, elle est arrivée 3 jours après... pile pour la journée du bien-être !! ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

3 commentaires:

  1. Jolie carte bien être, j'adore
    Un bel après midi
    BISES ensoleillées
    JO

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte"zen"
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci les scropines ! =)
    Hier après-midi, après une matinée plutôt calme, c'était éclaircies, énormes pluies de 5 - 10 minutes, coup de tonnerre et rebelote, éclaircies....J'espère qu'il fait plus beau chez vous !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)