jeudi 19 mai 2016

Pink Baby

Hello Girls !
 
Comment allez vous ?

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte de naissance, fabriquée pour un copain de mon ancien club de sport qui va devenir Papa très prochainement (début juin).
 
Bébé sera donc une petite fille, alors je n'ai pas lésiné sur le rose et les teintes pastels :
 

Vous avez vu, j'ai encore utilisé la technique du dégradé (vue dans les 2 derniers articles) !
J'ai agrémenté d'un body (découpe dans un papier à motifs pois à partir d'un gabarit découpé par la Caméo) et d'un biberon (achat Atilolou Version Scrap il y a 1 an). J'ai ajouté quelques demies-perles roses pâles pour décorer.
Le tampon a été acheté chez La Fourmi Créative.
 
Et à l'intérieur, voici la chambre de bébé :
 
 
Découpage manuel du kirigami, et colorisation aux Promarkers et Copics.
 
Comme nous connaissons aussi la future Maman, tout le club va la signer avant la remise aux parents.  Je pense que c'est une bonne idée pour accueillir bébé, non ?!
 
J'espère qu'elle plaira aux futurs / jeunes parents. Et à vous ?
 
Scrap-bisous
 
Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)