mercredi 11 mai 2016

90 ans (en dégradé de rouge et vert)

Bonjour tout le monde ! 

Je passe rapidement par ici après mon super séjour en famille dans les superbes montagnes de Haute Savoie (j'en ai pris pleiiiiiiiiin les yeux !!) pour vous montrer la carte que j'ai faite pour accompagner le chèque déposé dans l'urne (boîte que j'ai customisé aux couleurs de la fête Charleston - mais je ne crois pas avoir de photo... oups !) pour ma tante (elle ira faire un petit voyage aux Châteaux de la Loire !). 

C'est un travail principalement aux encres... à la peinture aquarelle d'écolier diluée à l'eau. 

Je me suis inspirée d'un modèle de Sandrine Vachon dans le dernier Passion Cartes Créatives pour faire ma carte, car j'avais adoré les couleurs proposées, l'idée était super... alors, voici ma carte, aux couleurs favorites de ma Tante (toujours oui !)


Le 90 est embossé à chaud (chiffres "Stampin'Up!" du kit "Project Life"), les fleurs (perfos offertes par Corinne) sont recourbées manuellement (indications dans le PCC, suivies à la lettre, mais avec mon matériel !), tag découpé selon un modèle de la Caméo, Brads "rubis" cadeaux de Sandra (matériel Scrap Plaisir), base carte + enveloppe assortie de chez Action, feuilles et pistils de chez Christelle. Bref, tout a été fait main


Et pour l'intérieur, un kirigami "feu d'artifice" pour lui souhaiter un très bon anniversaire (découpe manuelle + colorisation aux Promarkers) : 


Je crois que la carte lui a bien plu, et qu'elle ira rejoindre la boîte qu'elle a spécifiquement achetée pour y déposer toutes mes créations ! 



Et comme j'suis sympa, pour celles qui ne l'ont pas déjà vue sur FB, voici la vue que j'avais depuis la chambre de l'hôtel... Admirez ce ciel bleu (il faisait 25°C en moyenne !!) (surtout quand on voit le temps pourri qu'on a cette semaine... c'était parfait la semaine passée !)
 

Scrap-bisous

Sy89

7 commentaires:

  1. Bonjour votre blog est magnifique que de belles cartes.
    nathou
    http://aux-fils-du-temps.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiqie carte ma Sandy!! Bravo a toi car je n'en doute pas qu'elle a dû être plus que ravie! Oui vous avez eu de la chance avec le temps, ça tombait plus que bien! Gros bisous ma belle et bon courage pour cette semaine!! Sandra

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies créations et une superbe vue!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Belle création.
    Jolies photos de ton beau séjour en Haute Savoie
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes !!
    gros bisous les scropines !

    RépondreSupprimer
  6. la carte est superbe, et l'intérieur vraiment très bien travaillé encore une fois ! bravo !!
    j'adore ta photo, c'est une très belle région nous y sommes allés déjà quand les enfants étaient petits
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Moi qui ne suis pas montagne mais plutôt mer, là, pour celles-ci, j'ai changé d'avis !
      La neige sur les sommets environnants au mois de mai, avec un ciel d'un bleu pur, c'était juste magique !! On a eu tellement de chance pour la météo !! Bref, de super(be)s souvenirs pour tout le monde ! =)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)