mardi 12 avril 2016

Version Scrap 2016 (1)

Hello hello !! 

Aujourd'hui un petit article (en plusieurs morceaux) pour vous montrer mes achats à Version Scrap PARIS 2016 ! 

Tout d'abord, le lieu était différent : les organisateurs ont troqué le Bois de Vincennes et le Parc Floral (que j'adore car j'y ai de nombreux souvenirs d'enfance avec mes grands parents qui vivaient tout à côté !) pour la Cité de la Mode et du Design le long de la Seine à Paris (quai d'Austerlitz, pour celles qui visualisent où c'est). 

Le site est certes très futuriste de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est un parc des expositions comme un autre :-s 
Donc pas tellement convaincue par le lieu (avec parking forcément payant, tandis qu'à Vincennes, c'était gratuit - pas évident de trouver une place mais, gratuit ! - et puis aucun but de balade autour du salon (au Parc Floral, il y a des fleurs (!), un lac, des serres tropicales, des aires de jeux pour enfants.... le tout étant gratuit - hormis l'entrée au salon - ) , car même le long de la Seine, ce n'est pas le coin le plus esthétique de Paris ni très praticable à pied (la Cité se trouve juste au dessus de l'eau)

Bref, vous l'aurez compris, j'ai préféré le cadre de Version Scrap les autres années.... Et je n'étais pas la seule, d'autres scrappeuses l'ont dit (je l'ai entendu en faisant la queue dans certaines boutiques ou en les croisant dans les allées du salon) !

Si vous y êtes allées, qu'en avez vous pensé ?? 

J'ai également déploré l'absence des stands de Toga, de Martha Stewart et ses sublimes perfos, de Stampin'Up' !, d'Azza ou encore de Scrap Plaisir ! :-( 

En tout cas, un truc était super : j'y suis allée avec ma Meilleure Amie : Ma Miss





Et voici ce que j'ai acheté dans les 2 premières boutiques que nous avons faites, juste à l'ouverture (on y était à 9h10 pour la demie et il y avait déjà plein de monde (de femmes!) devant nous !)

Chez ATILOLOU (le paradis des Charm's de toutes les matières)




Chez BO ANITA (le royaume des découpes en bois)


A bientôt pour la suite de mes achats! 

Scrap-bisous

Sy89

PS : ces boutiques ont des sites internet, si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas à demander à Google de vous aider à les trouver ! ;-)

5 commentaires:

  1. de bien jolis petits achats!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. De quoi décorer encore de jolies cates!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! (tiens, mes 3 gagnantes d'ailleurs ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolis achats et de belles créations en perspective.
    Bon week-end
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)