samedi 23 avril 2016

COMMANDE(S)

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, dans cet article, je viens vous présenter une nouvelle catégorie sur le blog : LES COMMANDES ! 

Celle-ci va regrouper les cartes déjà réalisées lors de différentes commandes, celles que j'ai en cours et que je publierai dès qu'elles seront terminées, et sur cet article seulement (SVP !) les demandes de commandes.*

Je pense notamment à mes collègues qui en ce moment, avec la saison des grands évènements familiaux, me passent quelques commandes...  pour mon plus grand bonheur ! =)
* pour vous, petite dérogation : vous pouvez aussi le faire de vive voix, au travail !

Si vous souhaitez donc une carte, pour un anniversaire, un mariage, un baptême, une naissance, pour les fêtes de fin d'année... merci de : 

- m'indiquer l'objet de votre commande (le type d'évènement à célébrer)
- si vous avez déjà repéré quelque chose qui vous plait sur mon blog, LE TITRE DE L'ARTICLE et la catégorie dans laquelle vous l'avez trouvé (si vous voulez une carte d'anniversaire, par exemple, ce n'est pas forcément une carte de la catégorie "anniversaires" qui vous plaira, mais peut-etre le style d'une carte proposée dans la catégorie "cartes vacances"...)
- ou sinon les goûts du /de la / des destinataire(s) afin de me donner une idée de votre attente (en fonction de ses/leurs couleurs préférées, si elle (ou il !) aime les fleurs, la dentelle (par ex.), ou la/les passion(s) / loisirs de la personne...)
- pour celles dont je n'ai pas forcément les n° de téléphone (je pense à mes collègues toujours^^) ou UN MAIL, merci de m'adresser un mail à l'adresse sycreation@laposte.net afin de me le donner : en effet, lors de la réalisation de la carte, j'envoie toujours un ou deux messages (si ce n'est plus) pour m'assurer que je pars dans '"la bonne direction"' et que ça vous plait !!

Merci de votre implication lors des commandes et merci de votre confiance en me confiant la réalisation de vos cartes !! 

PS : pour les tarifs, merci de me contacter. 

Sy89

2 commentaires:

  1. C'est génial si tu as de p'tites commandes, j'aimerais bien!!!! mais à la retraite, on n'a plus nos collègues.
    J'espère que tu auras des commandes pour tes magnifiques réas.
    Bon WE
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jo !
      Oui, là en ce moment (en une semaine de temps) j'ai pris 4 commandes dont 3 pour une seule personne qui ira à 3 mariages cette saison !! lol =)
      Bises et bon w-e !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)