vendredi 4 mars 2016

Calendrier de bureau avec photo

Hello les scropines ! 

Je viens aujourd'hui vous montrer un calendrier que j'ai réalisé pour une de mes cousines à... Noël  (oui, je sais j'ai mis le temps pour vous le montrer...

Mais ça sert toute l'année, un calendrier ! Et si vous pouvez en faire un "perpétuel", vous pouvez l'offrir n'importe quand dans l'année !! ;-)

Voici donc un calendrier sur support, avec une photo... Un petit présent que ma cousine a emporté dans sa "maison de campagne", où l'été elle n'emmène pas son calendrier "A4" (un exemple à vous montrer un de ces jours, pour une de mes tantes / c'est "le" cadeau de Noël par excellence chez moi... et cette année, je l'ai entièrement fait main !) afin qu'elle ne loupe aucun anniversaire ;-) 

Pour la structure, j'ai copié sur le calendrier "cubes" offert par ma Corinne (à revoir ICI) ou sur celui-LA que j'avais fait pour le bureau de ma Maman . J'ai agrandi les côtes et voici le résultat : 



Les dates entourées en noir sont les dimanches, ainsi symbolisés afin de se repérer dans la semaine, car les semaines ne sont pas vraiment alignées...

Avec une photo de famille, afin que tout le monde soit présent !

Les noms des mois et les "pavés" mois sont des tampons du set "Stampin'Up !" "Au jour le jour" de la collection "Project Life"... Que j'ai légèrement détourné afin de réaliser les calendriers ! Un achat fort utile que j'ai fait via Cathy.
Sur la partie écrite sous Word se trouvent les dates clés de chaque mois (les fêtes religieuses, les jours fériés et les anniversaires bien entendu !!).

Un zoom :


La fleur noire et bleu "canard" (?!) est une réalisation de Christelle.

Voici donc ce calendrier de bureau (enfin, en l’occurrence, de buffet !) pour ne rien oublier de ce qui compte... pour ceux qui comptent ! ;-) 

Très bon week-end à vous, et à bientôt !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. très belle création.
    ton calendrier est superbe avec ses jolis tampons.
    Avec cette photo tu apportes une touche d'émotion supplémentaire.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! =) ça m'a pris du temps de faire tous les calendriers (surtout les A 4 encore à voir) mais quand je vois les étoiles dans les yeux des destinataires, c'est que du bonheur !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. trés joli ton calendrier, bravo ma sandy

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)