jeudi 18 février 2016

Merci à vous (3) !

Coucou !

Un petit bonjour pour vous poster, comme promis (enfin !) les merveilles que vous m'avez envoyées en cette fin janvier / début février.

Pour commencer, la jolie carte de JO :


J'aime beaucoup le papier embossé "neige" (et non pois, comme je connais, où ils sont "alignés" ! ici, c'est plus original... et plus hivernal (ils annoncent de la neige sur mon département pour ce jeudi (article rédigé mercredi soir)... Je vous dirais ^^)) !


 
Et puis ensuite, le colis de Pôlette :

Vous voyez le tissu rose sous la tasse "rouge", les chocolats * (mangés depuis... même si j'ai résisté plusieurs semaines, si si, juré !) et la bougie (exposée avec ma "collection") ? C'est un sublime chemin de table, dont je me suis servie pour la table de la St Valentin !! (je vous montrerai prochainement, en faisant un grand rattrapage de toutes les décos de table).

*Petite anecdote : en revanche, un des deux papiers marron sous le Ferrero étant tombé par terre quand j'ai ouvert le paquet, mon chat a beaucoup apprécié ce petit jouet "volant" sur lequel il a sauté pendant environ 20 minutes ! Sans le savoir, Pôlette a aussi fait plaisir à Sacha (qui, bien sûr, au moment où j'ai voulu le filmer, s'est arrêté de jouer!!)

Et enfin, cette semaine, j'ai reçu cette carte entièrement brodée, par Julie :


Merci beaucoup, c'est la 1ère carte brodée que je reçois !!

Toutes vos cartes merveilleuses ont rejoint mon tableau spécial dans ma scraproom, où je peux ainsi les admirer jusqu'à l'an prochain ! ;-)

Encore un très grand MERCI à vous toutes d'avoir pensé à moi !!

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Que de belles cartes reçues et jolis présents
    Bonne journée , bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ma carte t'ai plu.
    Joli cadeau Pôlette et jolie carte de Julie
    Bravo à toutes les deux.
    Alors!!! neige ou pas neige???
    Chez moi grand et beau soleil, hélas! je ne peux pas en profiter, j'ai la grippe, je suis HS avec température.
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce que tu as reçu, ça fait toujours plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous pour vos messages ! et merci encore aux expéditrices des jolis présents !
    Alors la neige.... Vers 12 -10 jeudi il a neigé pendant environ 30 minutes... ça n'a évidement pas tenu au sol et ça ressemblait plus à de la pluie quand la neige arrivait sur nous (dehors) qu'à de la neige ! lol
    Oh, ma pauvre JO !! J'espère que tu vas un peu mieux désormais !! Soigne toi bien !
    Bisous à toutes !!

    RépondreSupprimer
  5. Aha, contente qu'elle te plaise :) J'ai même pensé à toi en choisissant le timbre, vu que tu adores les châteaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie !! J'ai remarqué le timbre, merci encore !! =)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)