dimanche 21 février 2016

Chouette alors !

Coucou les copinettes ! 

J'espère que vous allez bien ce dimanche ?!

Je viens ce jour apporter un peu de douceur avec ma première réalisation d'une "peluche" en feutrine

Il y a quelques temps, je vous présentais ma seconde création, que j'avais envoyée à Corinne. Les deux en réalité ne se ressemblent pas trop trop, parce que la première a été faite sur la base du matériel de Ma Miss qui m'a appris la technique.... Et que la deuxième, je l'ai réalisée avec les "moyens du bord" et les chutes de tissus et feutrine que j'avais ! lol

Voici donc "Rosibou"



Une chouette qui a fait "son nid" dans la pièce de "créativité" de ma Maman (où elle fait les nombreux montages des films de famille, et les albums photos entre autres...)

Je reviendrais un de ces jours avec mes deux autres petites créations "peluches" toutes douces... 

Bon dimanche à tou(te)s ! 

Scrap-bisous

Sy89

Pour celles que l'aventure "chouette en feutrine" tente, cliquez ICI, vous y trouverez le lien du tuto de chez Marie-Claire Idées. A vous d'adapter le modèle, les couleurs, la forme des yeux....
 

5 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)