vendredi 5 février 2016

Anniversaire Hobbie Carterie (2016)

Coucou tout le monde !
 
Comment allez vous? ça y est, dans quelques heures, c'est (enfiiiiiiiiin !!) le week-end, après une rude semaine de travail ! ^^
 
Mais si aujourd'hui je "viens" vous "parler" c'est pour vous présenter la carte que j'ai envoyée à Christelle pour son anniversaire, fin janvier.
 
J'avais envie de quelque chose de différent de d'habitude et de quelque chose de pratique pour y glisser un petit cadeau...
 
J'ai alors repensé au tuto de Vinou de son enveloppe - pochette. (bon, j'ai un peu galéré avec les dimensions, alors j'ai adapté au fur et à mesure.)
 
Voilà donc ce que j'ai réalisé :
 

 
 
Et voici ce que ça contenait (+ des "à-côté" et la carte de "Bonne Année) :
 
 
photo de Christelle
Des rubans, des strass autocollants, des demies-perles (de La Malle aux Fleurs)
 
Visiblement, cela lui a plu ! =D
 
Scrap-bisous
 
Sy89

8 commentaires:

  1. un bien bel envoi ! bravo!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ma Sandy!! Tres bel envoi! Gros bisous ma belle et bon week end!! Sandra

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli, c'est toujours très agréable de recevoir des cadeaux ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques créations et jolis petits cadeaux
    Un grand merci, tu m'as super gâtée, tu es trop adorable
    Bon dimanche, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. belle réalisation ma sandy
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un grand MERCI à vous toutes !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci a toi sandy , pour ta générosité, et tes jolis créations, tout est tres beau
    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage et de rien, je suis contente de t'avoir fait plaisir !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)