jeudi 31 décembre 2015

BON REVEILLON DU JOUR DE L'AN ET BONNE ANNEE 2016 !

Coucou les copinautes ! 

J'espère que vous allez bien et que vous vous apprêtez à passer un bon réveillon du Nouvel An ?! 

Que celui ci soit une énorme fête avec des amis, de la famille, un repas tranquille avec vos proches ou une soirée à l'extérieur, je vous souhaite que cette dernière journée de 2015 soit parfaite en tout points afin que 2016 arrive sous les meilleurs auspices !

De mon côté ce sera un bon repas (rien que des bons produits de "mon" bon magasin ! mdr) que je cuisinerai avec amour pour mes parents et une amie de la famille. 
Un petit réveillon tous les 4 pour bien terminer 2015 en se souhaitant une meilleure année 2016 ! (je vous montrerai bientôt les menus, promis)

En attendant 2016, voici la carte que j'offrirai ce soir à mes parents : 


Elle est aux couleurs traditionnelles de Noël car elle va avec l'ambiance créée par le sapin de cette année à la maison. Comme nous n'avons pas fêté Noël chez nous, je me "rattrape" pour le Nouvel An ! ;-) 

Avant de vous quitter, je vous souhaite de passer une bonne soirée, de bien commencer 2016 et que cette nouvelle année soit emplie pour vous et vos proches de : 

SANTÉ, BONHEUR, ARGENT, JOIES DIVERSES (des grandes et des petites !), RÉUSSITE DANS TOUS VOS PROJETS ET BEAUCOUP, MAIS ALORS BEAUCOUP.... DE CREATIVITE ET DE CARTERIE (et de scrapbooking !!) bien sûr !!

Plein de scrap-bisous 

et à l'année prochaine ;-) 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez !

Sy89

5 commentaires:

  1. Oui je te souhaite de passer un bon reveillon aussi. Nous se sera simple vu que je termine tard le travail, juste entre nous car on a dû annuler notre soiree :( bref c'est comme ca... gros bisous ma belle et a l'annee prochaine pour te souhaiter mes bons voeux ;) gros bisous bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, jolies découpes.
    Merci beaucoup ma Sandy....
    Je vous souhaite de passer un bon réveillon; terminez bien cette année 2015 et commencez bien 2016
    Gros bisous à tous.
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. tous mes voeux ma belle!!!!
    gros bisous!
    a l'année prochaine
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ta carte ma sandy
    bon reveillon de l'an et à l'année prochaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les scropines ! j'espère que vous avez passé un bon réveillon et quelques bons premiers jours en 2016 !!
    gros bisous
    PS : la canne à sucre est une découpe bois ^^

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)