dimanche 15 novembre 2015

Mes achats chez les scropines démonstratrices

Bonjour, bonjour ! 

Je viens ce jour vous présenter, comme promis, les photos de ce que j'ai acheté via mes scropines qui sont démonstratrices dans deux marques de produits que l'on achète traditionnellement en "vente à domicile". 

Tout d'abord, c'était la première fois que je commandais chez Stampin'Up, via CATHY

Je suis ravie de mes achats, qui me sont arrivés bien protégés dans un petit colis. 

La perforatrice de ligne "pléiade d'étoiles" que j'ai découvert via les créas de Cathy et qui m'a de suite fait envie : 


Rappel de ma 1ère utilisation  ICI de la perfo.

Et puis, le set "Project Life", "Au jour le jour", en parcourant les catalogues (bien pratique car il se range dans sa boîte)




Non, non, je ne me lance pas pour autant dans un project life.... Mais cette année, comme les précédentes, pour Noël, je fais un calendrier personnalisé pour les membres de ma famille
Les autres années, j'achetais la "base" (le calendrier tout fait (support), les "blocs dates" et les mois déjà imprimés). Il ne me restait plus qu'à les terminer avec les photos de mon choix - en fonction des destinataires -  et à inscrire toutes les dates importantes pour chaque destinataire (outre Pâques, l'Ascension, etc...., j'ajoutais les dates d'anniversaires de leurs proches). 

Cette année, je n'ai pas trouvé (ou alors j'ai loupé l'action) chez Lidl les "bases" de mes cadeaux, très appréciés et "réclamés" d'année en année par ma famille. Oups ! 
C'est en voyant le set complet que mon idée à germée : tant qu'à personnaliser les calendriers, autant les faire moi-même
Il y a quelques semaines, je me suis donc attaquée au projet, et j'en suis actuellement à 6 calendriers sous 2 formes différentes. 
Je viendrais bien entendu vous les présenter d'ici peu. 

* * *

Et puis, pour continuer dans mes petits achats "en vue de Noël", j'ai pris chez Scrap Plaisir, via SANDRA

Ce superbe set de tampons clear, avec un poinsettia, fleur qui me faisait terriblement envie, pour en orner mes cartes de cette année ! 


Bien sûr, je me servirais des autres aussi ;-) 

Et puis, parce que j'adore cette sorte de fleurs en papiers, un petit set de fleurs blanches


L'avantage de ces fleurs, c'est qu'on peut même "pschitter" de l'encre dessus, tamponner dessus.... 

Voilà !! 

Avec ça, je ne peux que faire de jolies choses n'est-ce pas ? 

Merci encore à vous deux les filles pour avoir pris en charge mes commandes et me les avoir expédiées / fait expédier !

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. J'adore cette perforatrice, j'ai déjà commandé chez Cathy et j'ai été ravie...
    J'adore ton set de tampons de Noël.
    Bon dimanche, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop bien cette perfo ! je l'adore !
      Le set de tampons (S.U) est aussi vraiment très sympa ! Celui de Noël (S.P) est super également !
      Bisous

      Supprimer
  2. du bien joli matériel
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? De quoi faire "mumuse" pendant de longues heures ! ^^
      Bisous ma Coco

      Supprimer
  3. De biens jolis achats! J'ai été moi aussi faire un tour récemment chez Cultura pour les cartes de Noël à venir, mais je n'ai pas trouvé grand chose... Par contre j'ai trouvé mon bonheur pour l'urne du mariage alors je me console avec ça!

    J'ai été soulagée ce week end de voir que tu allais bien, je suis contente que tu ai échappé à cette horrible nuit. Je te fais pleins de gros bisous, et courage pour les jours à venir!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)