vendredi 6 novembre 2015

Anniversaire Chic

Hello les scropines ! 

Je venais tout d'abord toutes vous remercier pour les gentils messages que vous avez écrits ici ou ailleurs pour me soutenir dans cette difficile période... 

Ensuite, je voudrais, comme promis, revenir avec un sujet plus joyeux ;-) parce que bien sûr la vie doit continuer... et que le scrap est une bonne thérapie : quand on est penché(e) sur son projet, ça nous permet de nous évader de notre quotidien et de ne plus penser à nos soucis !!

Comme le titre l'annonce, je viens vous montrer une carte pour un anniversaire. En début de semaine prochaine, une amie de la famille de longue date fêtera ses 60 ans !!

Pour bien marquer l'évènement, je lui ai préparé une carte bien entendu. 


Carte découpée à la Caméo (fichier du store) sur papier blanc. Les bougies et les fleurs du bas de la carte ont été colorisées avec deux sortes de Promarkers rouges, + jaune pour les flammes. Celles-ci ont été réhaussées d'une touche de Glossy Accent pour les rendre plus brillantes. Les demies-perles collées sur les centres des fleurs proviennent de chez Action. 
Le tampon "Volute" (reproduit 2 fois, une fois dans chaque sens) est de la marque Toga. 

Je trouve que les perles et les volutes lui donnent ce petit côté chic, cette pointe de raffinement qui augure de belles choses pour cette nouvelle décennie! 

Et à l'intérieur, j'ai testé ma nouvelle poudre à embosser rouge (Artémio), sur un tampon "J.A" de chez Scrap Plaisir (planche cadeau de ma Sandra pour mes 25 ans).


C'est un modèle que j'utilise assez souvent, il est vrai, mais il s'adapte facilement à toutes mes envies créatives ^^

Je pense que cela devrait lui faire plaisir, qu'en pensez-vous ?? 

Scrap-bisous
 et d'avance, bon week-end ! 

Sy89

6 commentaires:

  1. ben oui nous avons toutes un modèle fétiche qui nous permet de créer dans "l'urgence"
    perso c'est un de mes fichiers personnalisable que j'utilise
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine.
      Ce n'est pas forcément que je l'ai crée dans l'urgence, mais j'aime bien ce modèle, car il est assez facilement déclinable !! ;-)
      Biz

      Supprimer
  2. une jolie carte qui fait son "effet"
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. très chic et élégante.
    Belle création, bravo
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)