dimanche 11 octobre 2015

Carte commandée

Bonjour les scropines ! 

J'espère que vous allez bien ! Je viens vous présenter aujourd'hui une carte commandée par une collègue de mon service. On en parlait depuis un moment (avant les vacances d'été!) et voici la carte réalisée ! 

Je m'avance peut-être un peu... Je vous resitue le contexte.

Cette collègue voulait une carte pour son chéri, qui, comme elle, est fan de pêche... Une de leurs activités de cet été d'ailleurs ! 

Le thème était trouvé. Mais comme ce n'était pas son anniversaire, mais un "jour comme tous les autres", elle m'avait dit en rigolant une carte de "joyeux non anniversaire!" Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, je vous le dis !


La semaine passée, je lui ai proposé 3 modèles d'images 3 D pour la face avant. Après avoir fait son choix, en une soirée, voici le résultat, proposé dès le lendemain : 


L'avant avec la fameuse planche 3 D, le sentiment peu "classique", un morceau de carton ondulé marron clair pour continuer dans l'impression de volume et deux petits poissons montés sur des plots 3 D. 

Elle a éclaté de rire en voyant le "sentiment" ! 

Et pour l'intérieur, rien de tel qu'un kirigami de pêcheur. Celui-ci a été réalisé à la main (ça faisait longtemps !!). 



Les couleurs paraissent un peu marrons, mais le papier de la base de la carte est vert kaki (normal pour une couleur de pêcheur j'estime !) on voit mieux la couleur sur la 1ère photo, mais ici, on voit bien le volume de ce kirigami.

En tout cas, elle était contente de sa commande, moi ravie d'avoir bien respecté le thème (ce n'est jamais évident de faire une carte masculine en plus !!) et puis, son chéri était très surpris et heureux ! ^^
Que demande le peuple ? ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. une carte bien ciblée! bravo!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte . pas facile les cartes masculines et le défi est relevé.
    Bravo, bisous
    Poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma Corinne, ça me fait plaisir ce que tu dis là !
      Bisous

      Supprimer
  3. Magnifique kirigami!! j'aime beaucoup!! et en vert il rend super bien!! gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)