lundi 5 octobre 2015

Anniversaire d'une collègue (7ème en 2015) (saga n°3)

Coucou les filles ! 

Je continue aujourd'hui dans ma lancée sur ma saga de cartes d'anniversaires de septembre avec ce 3ème volet.
Comme le titre l'indique, il s'agit également d'une carte pour l'anniversaire d'une copine du travail ! 

Cette dernière fêtait sa bougie de plus le même jour que ma collègue dont l'article paraissait ICI.

Notre copine ayant un véritable coup de coeur pour une ville française (du Sud) (et pas qu'un coup de cœur, mais son cœur entier est là bas, si vous voyez ce dont je veux parler !!), le thème était tout trouvé ! 

Pour l'avant, mon Amie-Collègue m'a procuré une photo de cette fameuse ville, dans laquelle elle avait habité il y a quelques années (le monde est petit !)

Et pour les couleurs, tout s'est décliné autour du surnom de la ville en question... et des teintes dominantes de la photo. 




Je pense que vous avez une idée, là, non ? 

Non ? Si ? Dans tous les cas, vous trouverez la réponse en "ouvrant" la carte pour tomber sur le kirigami réalisé entièrement à la Caméo, et expressément pour elle ! Et là, je peux vous dire que j'y ai passé quelques sacrées soirées à chercher quelque chose pour que ce soit dans le thème ! 

J'avoue donc être particulièrement fière de mon résultat : 


Les silhouettes sont certaines des monuments célèbres de la Ville Rose (pont Neuf, Capitole...) Elles ont été vectorisées par mes soins.

Le texte a bien sûr également été écrit sur le logiciel de Silhouette.

Après une petite tournée de signatures (improvisée... mais cette copine est un lien entre tous les services de notre "département" alors, forcément... ça a du lui faire plaisir que tout le monde signe sa carte !) nous lui avons offert ses cadeaux. Elle était visiblement très touchée ! 
Lundi dernier je lui ai demandé si elle avait eu le temps de regarder tous les messages et elle m'a répondu qu'en plus de cela, elle avait accroché sa carte sur un "tableau" spécial "'photos et souvenirs'" avec ses amis chez elle ! =)

Voilà pour aujourd'hui ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa comme carte! Ma belle-soeur est partie vivre à Toulouse début de l'été, il parait que c'est vraiment une jolie ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément "Toulouse, toujours Toulouse" ! ;-)
      Merci de ton passage Julie !
      biz

      Supprimer
  2. Très belle carte, la photo est superbe et ton kirigami extraordinaire.
    Je suis en admiration et tu es une pro de la silhouette
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avant, avec une si jolie photo, je ne voulais surtout pas trop charger ! D'où la dentelle et les quelques fleurs pour souligner les couleurs.
      A l'intérieur, avant d'obtenir ça, j'en ai sacrément bavé ! J'avoue donc être particulièrement fière du résultat !!
      Bisous et un grand merci à toi ma Corinne!!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)