mercredi 2 septembre 2015

Fête estivale (1)

Bonjour bonjour ! 

Tout d'abord : alors cette rentrée pour vos enfants ?!? et vous, comment l'avez vous vécue hier votre journée (ou aujourd'hui pour certains chanceux qui ont eu 1 jour de rab' !!) ?

Je viens aujourd'hui vous présenter une réalisation faite ce week-end en vue de notre traditionnelle et annuelle fête de famille

Chaque année avec ma Maman, nous choisissons un thème. Cette année ce sera "Prolongez les Vacances" avec une ambiance exotique (coquillages, colliers de fleurs, cocktails, paréos et chemises hawaïennes au programme !....)

Pour nous mettre dans l'ambiance, je viens vous présenter la banderole qui sera accrochée dans le salon. 

Elle a entièrement été réalisée "maison" avec ma Caméo chérie et mes petites mimines pour tout assembler. 



bon, là, elle est posée sur le canapé...

Hibiscus vectorisé par mes soins, Magnolia "Hawienne" colorisée aux Promarkers / Copics, Palmier du Store Silhouette, fanions réalisés par mes soins, et lettres à la Caméo également. Le ruban rose pâle m'a été offert par mon Amie-Collègue l'an passé. 

Je suis sûre (ou pas !) que vous ne devinerez jamais les couleurs dominantes de notre déco de cette année...  (inspirées de l'invitation réalisée quelques temps plus tôt / à vous montrer à l'occasion)

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. Géniale et superbe ta banderolle,
    Hi! Hi! moi aussi j'aime ma caméo.
    J'attends la suite et bravo
    Bel après midi
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ta banderole avec ces couleurs. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique!!!!
    Merci Mme la fée Caméo, c'est génial de voir combien tu la maitrises. C'est un super allié à ta créativité, je te fais tous mes compliments.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci, merci, merci beaucoup à toutes !
    J'espère que ma bannière aura un bon "écho" auprès des invités demain... Déco ce soir !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)