dimanche 6 septembre 2015

Carte robe jaune

Hello everybody ! 

Comment allez-vous en ce 1er week-end après la rentrée ?

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte qui fut offerte vendredi dernier pour le départ en congé maternité d'une de mes collègues. 

Elle attend une petite fille, et lorsque j'avais dit en rigolant que je n'allais plus avoir de papier rose à force (puisque déjà 3 (sur 5. Elle est la 6ème!) de mes collègues ont eu / vont avoir une fille depuis la toute fin de l'année dernière / le début de l'année !), elle m'avait répondu que ce n'était pas grave, il y avait d'autres couleurs.... comme le jaune, par exemple. 

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et voici ce que j'ai réalisé, grâce à ma Caméo


La première robe de bébé ! (d'après la future Maman ! :-) )

Mes autres collègues ont signé (comme d'habitude ! mdr) sur l'intérieur de la carte (sur le body blanc, mais pas sur la partie qui dépasse en bas !) et sur un carton à part. 




Lors de la "tournée" dans mon service, j'ai aussi récolté de beaux compliments me disant que "c'est celle ci que je préfère!" , "tu progresses à chaque fois !" "elle est trop belle / trop mignonne..." ! Ce serait mentir de dire que je n'ai pas aimé les recevoir ! =D

Voilà pour cette fois !

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. ben oui, y a pas que le rose pour les filles !
    on l'aime notre Silhouette lorsqu'elle nous aide à faire de si jolies choses n'est ce pas !
    biz

    RépondreSupprimer
  2. elle est très réussie!!tu vas devenir une pro de la caméo!
    bisou
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou trop mimi !! j adoreeeeeeeeeeeee !! bravo bises

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe petite robe que la couleur jaune lui va très bien.
    Ta collègue a dû être ravie.
    Belle journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment réussi.
    C'est une magnifique et originale création.Tu maitrises le caméo c'est super.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci à vous toutes les scropines !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)