samedi 29 août 2015

Challenge estival n°12 -LMAF

Bonjour tout le monde ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui encore une page ! (quand je suis lancée, on ne m'arrête plus ! mdr)

Comme le titre l'indique, il s'agit d'une page réalisée pour répondre au challenge n°12 de la Malle aux Fleurs

Chopinette nous proposait de scrapper sur le thème "fruits et légumes de saison"...

Voilà les consignes pour vous éclairer : 

Bonjour,

La période estivale amène avec le soleil et la chaleur de nouveaux fruits et légumes.
Il faut en profiter car quand ils sont de saison le goût et la couleur sont totalement différents.

Il faut s'inspirer de ces derniers pour le choix de la couleur de l'encre et des fleurs.

Chopinette avait choisi les fraises... Donc le rouge

Pour ma part, ce sera (au choix !) mûres, cassis, myrtilles (ce qui rend un "jus" violet en fait !!)

 Et puisque c'est une page pour ma Filleule, c'est encore "une première fois" qui est mise en valeur ! 

Et pour réaliser la mise en page, j'ai utilisé un sketch de Victor qui fait aussi partie de la DT de la Malle aux Fleurs (sketch trouvé dans les archives du forum)

 

Et enfin, voici ma page : 




Ma Princesse était tellement fière quand elle a su faire du vélo toute seule (sans petites roues) qu'elle m'a appelée (alors que j'étais en vacances début juillet) pour me le dire de vive voix ! =)

Je ne suis pas une habituée des "tâches" mais j'aime beaucoup ma page (tâche réalisée à la peinture aquarelle)

Le titre a été découpé à la Caméo, colorisé (car blanc au départ) au Promarker. 
Le vélo en haut à droite a été tamponné en violet (tampon Artémio, acheté cet été dans une solderie / thème de la planche de tampons clear : les années 50), puis embossé à chaud avec de la poudre "Silver Pearl". ça lui donne un côté brillant et girly à souhait !  

Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. jolie page C and S Sandy!
    très bon week end à toi!!
    bisou
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très belle création.
    Ta page est superbe et les couleurs sont ravissantes.
    Bravo, bisous
    Loullette

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page avec la princesse, bravo à elle et à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)