mercredi 29 avril 2015

Carte "Merci les aventuriers"

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte que j'ai fait parvenir aux cousins chez qui nous avons séjourné en Alsace la semaine de Pâques

Ces derniers revenant tout juste d'un grand voyage (trek) à l'autre bout du monde quand nous avons "débarqué" pour les fêtes Pascales, j'ai voulu joué sur le côté "aventurier" avec l'utilisation d'un papier de la collection "Evasion" de chez Toga, et d'une boussole (achetée à Version Scrap, juste au retour des vacances). Le "Merci" en bois a également été acheté à V.S à leur attention. 
J'ai agrémenté de quelques fleurs, d'une perle de pluie (cadeau de Corinne) et d'un ruban (Lidl)




Et à l'intérieur, parce qu'ils nous ont fait visiter leur coin d'Alsace (que nous ne connaissions pas encore), j'ai fait appel à ma machine préférée (la Silhouette Caméo) pour découper un château fort (puisque nous en avons visité plusieurs... entre autres choses !) 


Et comme je sais qu'ils ont bien reçu la carte (qui accompagnait un CD des photos de notre séjour) je peux désormais la publier... Maintenant, je fais attention à ne pas publier dès que c'est envoyé, puisque je sais que la cousine de Maman consulte mon blog régulièrement, n'est-ce pas, "E" ? ;-)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bravo pour ta carte ma sandy !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. jolie carte, jolis embellissements....
    Toujours une création personnalisée, cela fait plaisir au destinataire.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma Corinne ! tu as toujours un petit mot gentil pour chacune de mes créas, c'est adorable !!
      Bon 1er mai !!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)