vendredi 10 avril 2015

Carte de Pâques reçue !

Bonjour les scropines ! 

Aujourd'hui, pour conclure la période des cartes de Pâques 2015, je viens vous montrer celle que j'ai reçue d'une de mes toutes premières scropines : Capucine_o

Je lui ai récemment rendu un petit service (vraiment pas grand chose !) et regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL vendredi dernier : 



Je ne vous montrerai pas l'avant, car je n'ai pas réussi à le prendre en photo : la carte est jaune, et tout en bas à droite court le même lièvre que celui tamponné en bas ici, à l'intérieur, en doré... 

Trop beau ce lapinou, n'est-ce pas ?? 

Donc un immense merci à toi Capucine_o 
pour cette délicate attention !! 

Scrap-bisous

Sy89

PS : demain, c'est Version Scrap pour moi ! Là aussi, comme tous les ans (c'est la 4ème année consécutive que j'y vais !) je suis pressée d'y être - même si cela signifie aussi un retour à la maison et la fin des vacances... lol ! Quelqu'un y va ?? Peut-être est-ce là l'occasion d'une rencontre entre nous ??

PS 2 : le 06/04 je vous demandais ce qui était spécial pour moi : c'était bien sûr mon Anniblog ! J'ai ouvert ce blog en 2012 ! Merci à vous toutes qui me suivez (même si j'avoue que je ne prends pas toujours le temps de répondre à vos commentaires, ou de venir laisser un message chez vous, même si je regarde très régulièrement vos publications !)
Je suis heureuse d'avoir eu le courage de venir présenter mes créations ici (que je vois moi même évoluer !) car j'ai fait plein de très belles rencontres, virtuelles comme réelles !! =D

10 commentaires:

  1. Très jolie cartes.
    Je te souhaite un bon Version Scrap, , oh la chanceuse.....
    J'espère que tu feras de belles rencontres et que tu en prendras plein les yeux? Attention la CB!!!!
    Heureux anniblog , c'est avec bonheur que je te suis sur la toile.
    Gros bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne !
      La CB est restée bien rangée... Si si! Bon, OK, j'avais un budget (en liquide) que je n'ai MÊME PAS "explosé" ! mdr. Mais je vous montre mes achats dans l'article qui paraîtra demain dimanche !
      Gros bisous et merci de me suivre et de commenter si régulièrement ! =D

      Supprimer
  2. Je me suis aussi fait plaisir, car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de kirigami et ça m'a remotivée ! ;D
    Profite de tes derniers jours de vacances !!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Capucine_o et très heureuse de t'avoir "remis le pied à l'étrier !" =)
      Les derniers jours de vacances sont chargés, mais je profite ainsi jusqu'au bout du "dépaysement" et d'activités diverses : demain, ce sera "Carnaval de Venise" dans une ville voisine !
      Grosses bises

      Supprimer
  3. jolie carte de Capucine!!!fais de beaux achats à Version Scrap!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      ça y est, VS 2015 est passé pour moi. RDV ici, demain dimanche pour voir mes achats ^^
      Bises

      Supprimer
  4. Jolie carte avec ce lapin, bravo à Capucine. J'espère que tu as fait de beaux achats à V.S. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ma Sylvie !
      Je viens de mettre un point final à l'article spécial "VS" qui paraîtra demain (ça va, pas trop long à attendre ^^)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  5. joyeux anni-blog et bravo capucine pour ce lapin kirigame trop mignon !!
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous 2 et merci pour l'anniblog ! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)