dimanche 8 mars 2015

2014/2015 : Voeux reçus (15)

Coucou les filles ! 

Comment allez-vous ? 

Moi bien, il fait beau, chaud (pour la saison !!), et hier, j'ai passé un après-midi entier à scrapper avec mon Amie-Collègue ! Que demander de plus ;-) ?!

Mais aujourd'hui, je viens vous présenter une carte que j'ai oublié (oups, pas bien !!) de vous montrer et que j'ai reçue début février

Comme le titre l'indique, il s'agit de la dernière carte de vœux de cette année ! ^^ 

Et je remercie Cathy pour sa sympathique petite carte : 




Je reviens très vite avec une carte d'anniversaire et encore une autre fois avec le résultat de notre après-midi d'hier à mon Amie et moi =D 

Scrap-bisous

Sy89


Et TRÈS BONNE JOURNÉE A TOUTES LES FEMMES EN CE 8 MARS !

7 commentaires:

  1. Bravo à Cathy pour sa jolie carte de voeux. Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie pour elle !! =) Bisous et bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  2. c'est normal que tu l'aies oubliée vu la date à laquelle tu l'as reçue !! j'ai mis beaucoup de temps à les faire cette année et à les envoyer, pourtant les enveloppes étaient pretes au fur et à mesure !! pas bien non plus !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'avait pas de raisons que je l'oublie, elle était sous mes yeux ! :-s
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  3. Bravo à Cathy , c'est une jolie carte.
    Bonne soirée, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)