mercredi 11 février 2015

Carte "Haute Couture"

Bonjour les copinautes ! 

Aujourd'hui, je viens vous dévoiler en avant première (non sans arrière pensée, je l'avoue *) une carte que j'ai envoyée à une toute jeune fille qui fêtera ses 10 ans le 23 février prochain. 

Il s'agit de Lucie, la fille de ma scropine Isabelle (Scraplucilu). 

* En effet, Isa a lancé sur Facebook un appel aux cartes pour que le 1er anniversaire de sa fille avec "deux bougies" soit inoubliable

Regardez ICI

Ce serait vraiment super si, encore une fois, la blogo-scraposphère se mobilisait pour cette belle cause : une Maman géniale qui veut fabriquer de merveilleux souvenirs à son enfant pour son anniversaire

Voici donc ma carte (Isa, ferme les yeux si tu veux garder la surprise, mais tu peux continuer plus bas de lire ^^)


Papier Scrap-Plaisir, Mannequin de couture découpé à la Caméo (modèle de La Fée Féerique - si je ne me trompe pas ! ), colorisé aux Promarkers, Tulle rose donné par mon amie-collègue, demies-perles roses Action, roses en tissu cousues (Héma), Tampon "Joyeux Anniversaire" embossé à chaud avec poudre rose foncée (tout cadeaux de Sandra / Scrap Plaisir), Découpe volute offerte par Christelle et carrée par Sylvie

Mais pourquoi une carte "Haute Couture" alors ? 

Simplement parce que Lucie est fan de mode, et très coquette, d'après sa Maman. 
Sur son ancienne page évènement (avant un bug de FB), Isa avait expliqué ses goûts.

De souvenir, je peux vous les retracer ici : 

-  Couleurs : rose, bleu
- Aime :  la mode, se faire belle, les loisirs créatifs (c'est génétique chez elles ^^), sa tablette numérique, Norman, Kev Adams...

Isa, n'hésite pas à compléter dans un commentaire! 

Il faudrait que toutes les cartes que vous aurez la gentillesse d'envoyer soient arrivées avant le 23/02/15 ! 

Par avance : mille mercis à toutes celles, qui auront le grand cœur généreux bien connu des scrapeuses de participer à cette belle idée

Pour plus de renseignements, n'hésitez surtout pas à me demander (si je peux vous répondre) ou à contacter directement Isa, qui est vraiment une amie super et d'une gentillesse extrême !! 

Scrap-bisous

Sy89

9 commentaires:

  1. Superbe création.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, il semble que la page Facebook que tu as partagé ne puisse être visualisée que par les gens que Scraplucilu a en ami sur Facebook (ou alors il y a une petite erreur dans le lien). Je ne peux donc pas avoir accès aux informations, mais je serais ravie de participer! Peut-être peux-tu m'envoyer les infos par mail???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait Julie, je t'ai invitée à l'évènement ^^
      Si d'autres veulent y participer, n'hésitez pas à me contacter ou à aller voir Isa !
      Bisous!

      Supprimer
  3. superbe carte tu y as mis tout ton coeur bravo elle est superbe !
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à vous toutes ! J'avoue être très contente du résultat !! =) J'espère que Lucie l'aimera aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette jeune demoiselle sera ravie de ta carte, à coup sûr !!!
    J'ai deux cartes à faire, pour les anniversaires de mes deux filles le 19 février et 2 mars...alors timing serré...
    Mais j'irai voir l'appel sur facebook...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta carte "couture" Lucie va beaucoup aimer. Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles ! Verdict lundi désormais ! J'espère que la surprise préparée par sa Maman lui plaira ainsi que nos cartes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)