jeudi 5 février 2015

Carte de "Bonne Année"

Coucou les filles ! 

Comment allez-vous ? Bientôt le week-end ! ;-) 

Je viens vous présenter aujourd'hui comme promis les cartes que j'ai faites et offertes / envoyées pour la nouvelle année. 

Pour ma famille : 

* même kirigami cigogne que présenté ICI (vous devinerez facilement où ces deux cartes sont parties ^^)

et j'ai tellement aimé ce modèle [inspiré d'une créa vue dans PCC] (tampon sapins (Marianne Design) offert par Coco, poudre à embosser blanche, tampon '"Bonne Année" offert sur la planche "Sentiments" par ma Sandra (Scrap Plaisir) que je l'ai fait plein d'autres fois, dans d'autres couleurs ^^

Une commande de mon Papa : 



Pour mes amis :


2 fois la même, à l'exception du flocon ^^ (les deux étant pour des amis)


Et pour vous mes scropines : 

Pour Cathy : 

Carte inspirée d'une vue sur PCC, et réalisée pour beaucoup grâce à ma Caméo

Pour Marie-Laure : 


Pour Jo :

Pour Évelyne :


Pour Sandrine : 

Pour Julie (Iris Passion) : 

Et enfin pour Christelle :
Mais je vous l'avais déjà montrée avec  son envoi pour son anniversaire (le 26/01) ! 

Toutes comportaient le kirigami suivant (toujours adapté en fonction des couleurs dominantes de la carte) : 




Modèle de ART, réalisé sur la Caméo.

Je pense que vous aurez remarqué que j'ai beaucoup joué avec le cadeau que la "Mère-Noël" Sandra m'a offert : mon heat gun ! ^^ (beaucoup de ces cartes comportent de l'embossage à chaud, et parfois même, composent l'élément principal de la déco ! :-P

J'espère (du moins je crois) qu'elles [vous] ont plu ! =D

Scrap-bisous

Sy89

11 commentaires:

  1. coucou j adore ton tampon sapin sa fait super beau !! bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes merveilleusement belles, j'ai beaucoup aimé la mienne en plus rouge, c'est génial.
    J'aime beaucoup aussi les cartes avec tes petits sapins embossés, trop bien.
    BRAVO belle production.
    Bonne journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  3. jolie petite série!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Bravo tes cartes sont magnifiques.
    J'aime beaucoup l'utilisation du tampon Marianne Design que je t'avais envoyé.Tes cartes embossées sont magnifiques.Les autres , dans un style différent, le sont tout autant.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. Superbes encore.
    Merci encore pour celle que tu m'as envoyé avec la carte boite...trop bon les chocolats!!!!
    J'aime beaucoup ton tampon sapin, très joli effet avec l'embossage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, tu avais de l'avance dans les commentaires, j'ai publié la carte boite hier ;-)
      Mais je suis heureuse que la boîte comme les chocolats vous aient plu !!
      Bisous

      Supprimer
  6. Une belle série de cartes avec un faible pour celles avec les sapins. Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. bravo ma sandy
    j'aime beaucoup les embossages !
    bisous bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Je te comprends pour le Heat Gun, les premiers temps je m'en suis servie tout le temps aussi!! Après on finit par se calmer un peu et à l'utiliser avec plus de parcimonie lol.

    C'est vrai que les sapins à la poudre à embosser blanche toute simple rendent vraiment très bien. Il faudrait que je m'achète des poudres colorées à l'occasion, histoire de ne pas toujours utiliser mes deux poudres transparentes (ça changerait un peu).

    En tout cas, les cartes sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  9. un immense MERCI à vous toutes pour vos adorables commentaires !!
    Le Heat Gun, j'adooooore ! une carte toute simple au départ a tout à coup un petit quelque chose en plus, un côté plus travaillé, plus chic ^^
    Merci encore à vous toutes !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quel succès pour mes sapins =)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)