mardi 27 janvier 2015

Anniversaire de Scraploulette (2015) !

Coucou les copinautes ! 

Comment allez-vous depuis... hier ? C'est rare que je publie deux jours de suite, mais à évènement exceptionnel, publication exceptionnelle !! 

En effet, si hier c'était l'anniversaire de Christelle, aujourd'hui, c'est Corinne qui souffle une bougie de plus ! 

Donc chère Corinne
TRÈS HEUREUX ANNIVERSAIRE !! 

Si, par malheur, tu n'avais pas encore reçu le colis que je t'ai envoyé vendredi, ne poursuis pas la lecture de cet article stp

Donc, pour l'anniversaire de ma très chère scropine, j'ai voulu lui envoyer une carte sous un format un peu spécial... 



Un "cube" ? Une "boîte" ? 

Oui, mais une fois le ruban dénoué, voici ce qui apparait : 


Alors, il n'est pas beau ce gâteau ? Il ne vous donne pas faim ? ;-) 

(modèle du store et découpé à la Caméo)

- Le tampon "Joyeux Anniversaire " (Planche en vente chez Scrap Plaisir - cadeau de ma Sandra) a été embossé à chaud (Heat Gun : cadeau de ma  Sandra ^^) avec de l'encre rose "Info Créa" (achetée chez Scrap Plaisir) et de la poudre "Holographic" de chez Artémio (trouvée chez Picwic / conseillée par Iris Passion !)
- Demies-perles et strass : Action
- Nœud "perlé" acheté sur le salon Version Scrap 2014. 

Bien sûr, la "boîte-carte" n'est pas partie toute seule :

1 Tampon Magnolia (j'espère que tu ne l'avais pas!!) :


Papiers à motifs (quelques pages et un bloc complet)



Plots 3D, masking tape, feuilles, strass brillants:



Bloc de chez Toga, Rubans de chez Artémio (collection "Neige" comme il y en a chez toi, Corinne ^^) :




 J'espère que cela te plait et pourras te servir pour nous faire encore de nombreuses et sublimes créations ! 

Scrap-bisous 

Sy89

8 commentaires:

  1. Cette carte est juste Wouaouh.... euh,ça se voit que j'adoooore???
    et tu es vraiment une sacrée amie... avec tous ces cadeaux, elle a de quoi faire!!!!
    bravo pour ta générosité!!

    RépondreSupprimer
  2. de beaux présents pour nôtre Loulette!!!
    superbe cette carte gâteau!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est un mega envoi pour Scraploulette, bravo à toi, ta carte est très réussie. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques cadeaux, j'ai été très gâtée.
    La création de Sandy est absolument magnifique.
    Un tampon Magnolia que je n'avais pas, merci Miss Marple, hi,hi,hi
    Que de beaux papiers et embellissement , j'ai de quoi décorer...
    Merci de tout cour ma Sandy, tu m'as beaucoup touché.
    Enormes bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Corinne ! Je suis contente que tout te plaise et que tu n'aies pas encore le tampon ! J'ai hésité avant de choisir celui-ci.... Mais j'ai fait confiance à mon coup de cœur ! =)
      J'aurais aimé te créer quelque chose de mes mains (autre que la carte), comme tu sais si bien le faire, mais j'avoue que je n'avais ni l'inspiration (qu'est-ce que tu n'as pas encore ?!) ni trop le temps.... Désolée !!
      A toi les créas, qui, je le sais, seront absolument sublimes !
      Gros bisous ma Corinne !

      Supprimer
  5. merci à vous toutes ! je suis heureuse que la carte gâteau plaise ! La Caméo a toujours du mal à me la découper (pourtant, c'est un fichier original du store !) mais je trouve que je m'améliore par rapport à la 1ère ! et ça me plait toujours autant de la préparer ! ^^
    Gros bisous à vous toutes!

    RépondreSupprimer
  6. trop beau coulis et superbe carte, bravo ma sandy !
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)