samedi 24 janvier 2015

2014/2015 : Voeux reçus (10 à 13)

Bonjour bonjour !! 

Aujourd'hui (Article posté le samedi 24 - News le 25), je viens vous montrer ce que j'ai récemment reçu comme jolies cartes de vœux de votre part à vous, mes scropines ! 

Tout d'abord de Pôlette, en fin de semaine dernière : 
 Une carte qui vient directement des Pays-Bas !


 Pas vraiment une carte de vœux, mais une carte postale avec ses bons vœux pour 2015 ! ;-) 



Le même jour, j'avais une jolie carte de Julie, mieux connue sous le nom de Iris Passion


Avec deux cadeaux : Deux beaux rubans à carreaux + Le petit sachet qui contient de poudre à embosser, puisque nous en avons longuement parlé par mail juste avant ! Gentille attention, n'est-ce pas ?

AJOUT du 25.01.15 (13h) (désolée pour l'oubli, c'est ça d'exposer les cartes un peu partout...) : 

Celle de JO



J'adore la couronne, j'aurais voulu en mettre partout cette année sur mes cartes, mais euh... changement de plans ! mdr. 


Et enfin de Corinne (tout juste hier) :


Avec une Magnolia comme elle sait si bien les mettre en valeur ! 

Un grand MERCI à vous trois !!

Voilà pour cette fois ! 

Je reviens très vite avec les envois faits à mes scropines pour leurs anniversaires (là encore, vous devriez vous reconnaître !)

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. oui je sais que la carte postale n'est pas une carte de voeux, mais c'était soit les vacances, soit préparer les cartes de voeux pour les copines de blog...
    alors j'ai opté pour les vacances mais j'ai quand même pensé à vous toutes... c'est le principal, non!!!! ;p
    les 2 autres cartes sont superbes!!! ça rattrape ma carte... hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse qu'on pense bien à toi, c'est mérité.
    Contente que c'est yen arrivé.
    Bon dimanche, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. de bien jolies réas des copinettes!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux envois des copinettes, bravo à elles. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes ! Pour vos cartes, vos messages, vos gentils compliments pour les unes et les autres !! =)
    Bizoux !
    PS : Polette, pas de soucis, justement je disais que j'étais contente que tu aies pensé à moi aussi à l'étranger !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)