mercredi 19 novembre 2014

Carte tricolore

Bonjour à tou(te)s !! 

J'espère que vous allez bien (ou en tout cas le mieux possible !)

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée de façon express en 15 minutes

Une carte tricolore, aux couleurs du mariage de mes "petits" cousins (qui sont plus âgés que moi et qui font surtout une tête de plus que moi !), dont je vous présentais déjà la carte de félicitations ICI



Fond de carte rose pailleté : Action
Papier gris pailleté : achat à VS 2014
Napperon coeur : cadeau d'une scropine
Noeud fait main en tulle rose : (tulle) offert par ma collègue-amie

La raison de cette carte  ?  Pour accompagner les DVD de la vidéo (le jour J a été filmé puis monté informatiquement par ma Maman) et des livres photos (montés par mes soins / photos de mon Papa et de moi!) que nous avons posté hier !

Pas grand chose en soi, mais qui je pense s'accorde à merveille avec l'ensemble! =)

Scrap-bisous

Sy89

11 commentaires:

  1. Simple mais tellement jolie et douce. j'aime beaucoup. Tricolore! gris/blanc/rose car on ne voit pas très bien (lol).
    Il me faut une loupe pour voir ce que tu as écrit, c'est vraiment petit-petit (lol).
    Toujours est-il! ta carte est très belle.
    Bonne journée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  2. pas besoin d'en faire plus, tout y est. Juste un petit détail que moi j'aurais fait : arrondir les angles avec une perfo d'angle pour rappeler l'arrondi du coeur.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! Elle est sublime, j'adore!! J'espère que tu reprends le dessus!! bises

    RépondreSupprimer
  4. ah oui pour de l'express c'est express ...
    moi je dirais plus C&S et j'adore ! j'aurais rajouté un petit sentiment en bas ;-)
    bravo ma sandy bon mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie, clean and simple et élégante!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Très belle création.
    Beaucoup ce chic et d'élégance et j'adore le mariage des couleurs.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à vous toutes !
    Pour le sentiment, j'y ai bien pensé, mais... que mettre ?! Félicitations me semblait redondant, surtout que la carte s'adressait à toute la famille et non pas seulement aux mariés... J'ai préféré faire encore plus soft = sans ! lol.
    Pour les arrondis, j'avoue, Christine, très bonne idée... Mais dans le speed, elle ne m'est pas venue ! ^^
    Bisous et encore merci à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je la trouve très élégante et j'aime beaucoup les couleurs. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie, c'est gentil à toi ! Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  9. ces couleurs vont tellement bien ensemble c'est un régal !
    (je vais encore et surement être obligée de changer de mail ma ligne baigne dans l'eau et j'ai la connexion que par temps sec , alors tu vois un peu! en plus ils y travaillent depuis le mois d'aout et ne trouvent pas! je suis désolée bisous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, mince pour tes pb de connexion !! J'espère que tu n'as pas été (trop) touchée par toutes les dernières inondations... ni tes proches !
      Bisous et merci pour ton gentil message

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)