mercredi 3 septembre 2014

Carte 6 ans

Coucou les filles ! 

Comment allez-vous ? Moi bien, malgré un mal de dos qui refuse de me "lâcher" depuis hier matin (post écrit mardi soir).... 

Je suis désolée de ne pas être venue poster dernièrement... Mais les dernières "pages" à scrapper pour ma Filleule m'ont pas mal occupée et je commence à préparer ma fête en famille dans deux semaines, pour fêter mon anniversaire... La Caméo fonctionne à plein régime ! ;-)  Je vous montrerai bien sûr, quand tout sera prêt (ou passé ! lol). 

Je viens aujourd'hui vous présenter la carte que j'ai réalisée pour écrire "mon" petit mot pour ma filleule adorée... Une carte en rose (foncé-pailleté), une pointe de noir et de blanc, comme sur la photo (réalisée par mon Papa en janvier dernier, dans un style "des studios Harcourt" (pour celles qui ne connaissent pas, cliquez sur le nom, ça vous redirige vers le site de ce studio de photographie, qui immortalise les plus grandes stars en Noir et Blanc)...






Et comme il est de coutume, son âge est brodé en perles noires et roses... (et j'ai bien cru que je n'arriverai pas à finir d'écrire, par crainte de ne pas avoir assez de perles qui passent dans mon aiguille pourtant ultra fine !)

Nœud rose, comme posé sur ses cheveux, cadeau d'un PCC
Fleurs : Florilèges Design
Perle de pluie noire : offerte par Corinne


Et à l'intérieur : 



Bannière papillon : découpée à la Caméo. 
A gauche, un espace où mes parents ont écrit leurs souhaits d'anniversaire

Derrière (pas de photo), un cadre rose aux bords encrés en noir (comme celui pour mes parents), quatre petits coeurs noirs dans les coins, et beaucoup de texte écrit de ma main ! ;-) 

Carte qui a été appréciée par la famille en général, ma Filleule ayant préféré regarder ses autres cadeaux (mais m'a remerciée quand même ! ^^)... Je sais bien que ça ne la passionne pas pour le moment, mais je me plais à penser que, plus grande, ça lui plaira de les regarder à nouveau, et de les lire... =) 

Scrap-bisous

Sy89

7 commentaires:

  1. très jolie carte souvenir et l'idée des perles, j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte et précieux souvenir.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe... et dans quelques années, ta filleule te sera très reconnaissante pour tous les souvenirs que tu lui laisses, bises

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ta superbe carte et ta jolie filleule !
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer

  5. Très joli, et ca lui fera un super souvenir.
    Je remarque qu'elle a les cheveux aussi long que ma fille mais Anneli est blonde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, merci beaucoup !
      Ah, ça, pour avoir une crinière d'ébène... Enfin, là, ils étaient un peu "tirés-brushés", sinon, elle a de superbes boucles (tous les cheveux de sa Marraine ! mdr)
      >Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)